Proclamations Hebdomadaire du dimanche 2 au samedi 8 novembre 2025

La mort et la vie sont au pouvoir de la langue (Proverbes 18.21) – La délivrance, c’est la proclamation de la Parole de Dieu sur nos vies. Et la Parole est créatrice !

1- Aujourd’hui, je suis reconnaissant au Dieu Tout-Puissant pour le renouvellement du souffle de vie me permettant de voir le nouveau mois, l’avant dernier de cette année qui s’achève et je sais que l’Éternel marchera lui-même devant moi, il sera lui-même avec moi, il ne me délaissera point, il ne m’abandonnera point.

C’est pourquoi les portes de ma vie lèvent leurs linteaux et le Roi de Gloire, le Messie, le Fils de David fait son entrée triomphale dans tous les compartiments de ma vie et impose silence au vindicatif. Amen.

2- Aujourd’hui, je proclame que mon esprit, mon âme et mon corps sont et resteront toujours la propriété privée de Jésus-Christ, la plantation du Dieu Tout-Puissant et toute ivraie, œuvre de l’ennemi que le Père Céleste n’a pas plantée dans ma vie est déracinée et consumée maintenant par la puissance du feu du Saint-Esprit au nom de Jésus-Christ. Amen.

3- Aujourd’hui, je prophétise qu’à l’instar du cri de Bartimée vers le Christ, mes prières sont localisées par le Seigneur qui m’exauce au jour de ma détresse, de son sanctuaire, il m’envoie son secours et me donne ce que mon cœur désire. Amen Amen !

4- Aujourd’hui, je proclame, qu’en tant qu’héritier en Christ des bénédictions abrahamiques, et positionné dans les lieux célestes avec Christ, que le Tout-Puissant m’a béni des bénédictions des cieux en haut, des bénédictions des eaux en bas, des bénédictions de la terre et je prospère à tous égards comme prospère mon âme.

Je confesse que je suis le rejeton d’un arbre fertile, le rejeton d’un arbre fertile près d’une source ; les branches s’élèvent au-dessus de la muraille. Et mes mains ont été fortifiées par les mains du Puissant de Jacob Amen.

5- « Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris ». (Esaïe 53.5)

Aujourd’hui, je confesse en vertu de cette promesse biblique que la santé holistique est mon partage en ma qualité de Temple du Saint-Esprit et celui de tous les membres de ma famille et nous sommes et resterons restaurés par la puissance du Christ. Amen.

6- Aujourd’hui, je proclame que mes enfants sont « des plants d’oliviers autour de ta table » (Ps. 128.3) et qu’ils soient remplis de sagesse, d’intelligence spirituelle et de discernement et sont des experts dans leurs domaines.

J’affirme et je scelle par le Sang du Christ que mes enfants sont invisibles aux œuvres des ténèbres car ils sont couverts par l’ombre du Saint-Esprit et vont en eaux profondes dans l’intimité du Seigneur. Amen !

Rev. Professeur Afolabi Ghislain AGBÈDÈ, PhD

Faculté de Théologie Holistique et de Missiologie Appliquée – FATHMA

3 réflexions sur “Proclamations Hebdomadaire du dimanche 2 au samedi 8 novembre 2025”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut