Proclamations Hebdomadaire du 22 décembre 2024

La mort et la vie sont au pouvoir de la langue (Proverbes 18.21) – La délivrance, c’est la proclamation de la Parole de Dieu sur nos vies. Et la Parole est créatrice !

1- Aujourd’hui, je rends grâce à mon Créateur qui fait de mon le Temple du Saint-Esprit par mon alliance à l’œuvre de la croix. Je suis reconnaissant à la puissance du Saint-Esprit qui me couvre de son Ombre et m’assure en permanence la protection, le refuge, la sécurité face à tous les traits enflammés des principautés du monde des ténèbres. Amen.

 2- Aujourd’hui, je prophétise sur ma vie que le Trône divin enverra en mission en ma faveur l’armée des anges qui agiront et m’apporteront rien que des bonnes nouvelles en vue de mon édification, de ma croissance spirituelle, de ma protection et pour l’accomplissement des projets de bénédictions que le Dieu Incarné l’Emmanuel a prévu pour moi. Amen.

 3- Aujourd’hui, je prophétise qu’à l’instar de Marie, mère de l’Emmanuel, une grâce particulière m’a été faite par le Seigneur dans l’accomplissement de ma destinée sur terre durant tous les jours de mon pèlerinage en tant qu’étranger et voyageur. Je déclare donc que j’accomplirai brillamment ma mission sur cette terre car avant que je ne sois conçu(e) dans le sein maternel j’ai été choisi par Dieu et investi d’une mission particulière à accomplir durant mon séjour sur la terre. Et je l’accomplirai brillamment. Amen.

4- Aujourd’hui, je proclame et prophétise que rien n’est impossible à Dieu qui agit au temps kairos dans ma vie  socioprofessionnelle car par la puissance de l’ombre du Saint-Esprit dont mes activités sont couvertes, je porte les grossesses de nouveaux projets d’élévation, de réussite, d’innovation, de créativité, de transformation dans mon secteur d’activité et le Seigneur faire briller l’étoile de mon expertise qui est et qui restera toujours recherchée au-delà des frontières dans le nom de Jésus-Christ. Je prospérerai toujours dans mon Jardin d’Eden à la gloire du Dieu Incarné. Amen !

5- Aujourd’hui, je déclare que je suis la servante /le serviteur de l’Éternel et qu’il me soit fait selon les paroles de bénédictions, selon toutes les promesses et déclarations de guérison contenues dans la Bible. Je prophétise que je m’approprie de toutes ces promesses et déclare leur impact dans tout mon corps de la tête à la plante des pieds. Amen.

6- Aujourd’hui, je confesse et prophétise que je suis béni(e) et le fruit de mes entrailles est béni et toute ma descendance, de génération en génération, tressaillira toujours d’allégresse dans le nom précieux de Jésus-Christ car je crois  que c’est le moment pour l’accomplissement de la bonne parole de Dieu dans ma maison et dans la vie de tous mes descendants sans exception aucun. Amen.

Rev. Professeur Afolabi Ghislain AGBÈDÈ, PhD

Faculté de Théologie Holistique et de Missiologie Appliquée – FATHMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut