🔔 Proclamations Hebdomadaire du dimanche 18 au samedi 24 janvier 2026

👑 Aujourd’hui, je réalise que la paix et le Shalom divins qui surpassent toute intelligence sont mon partage et garde mon cœur et mes pensées en Christ.

C’est pourquoi, je m’exprime en actions de grâces et de reconnaissance pour l’abondance, la provision et la protection divine dont je suis bénéficiaire de la part de l’Eternel avec la certitude d’une continuité quotidienne durant tout mon pèlerinage sur cette terre. Qu’il en soit Ainsi !

👑 Aujourd’hui, je prophétise et confesse que durant tout mon pèlerinage sur cette terre tous ceux et toutes choses qui représentent les enfants d’Ésaü me craindront car mon Créateur va répandre dès aujourd’hui la frayeur et la crainte de ma personne sur tous les agents du monde des ténèbres ; et, au bruit de ma renommée, ils trembleront et seront saisis d’angoisse à cause de moi au nom de Jésus-Christ. Amen.

👑 Aujourd’hui, je déclare avec foi que je suis pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi les hommes sur cette terre.

Grâces soient rendues à Dieu, qui me fait toujours triompher en Christ, et qui répand par moi en tout lieu l’odeur de sa connaissance et fait de moi un instrument entre ses mains pour ramener ceux qui sont dans les ténèbres à Lui afin que tout genou fléchisse et que toute langue confesse à la gloire de Dieu que Jésus-Christ est Seigneur et Sauveur de l’humanité ! Amen.

👑 Aujourd’hui, je proclame et je prophétise que Dieu bénit l’ouvrage de mes mains comme il a béni celui de Job au point où le diable même en est conscient et ne peut absolument rien contre moi au contraire à sa confusion le monde des ténèbres confesse la bénédiction de mes activités socio-professionnelles et reconnait que la source vient de l’Éternel, Créateur du Ciel et de la terre dont seul la bénédiction enrichie et bénie. Amen.

👑 Aujourd’hui, je prophétise la régénération régulière des cellules de mon corps par l’action du Grand Créateur et Mécanicien du corps humain qui dispose de toutes les pièces de rechanges de mon corps pour opérer miraculeusement toutes les chirurgies réparatrices dont mon corps a besoin pour être en très bonne santé pour produire de la richesse et du bien-être au nom de Jésus-Christ.

Et je vivrais pour voir les enfants de mes enfants jusqu’à la quatrième génération au minimum. Amen.

👑 Aujourd’hui, je prophétise que mes enfants sont un héritage de l’Éternel, le fruit de mes entrailles est une récompense et une bénédiction divine qui est la tête et non la queue, qui est en haut et non en bas.

Car le don de l’intelligence, de sagesse, de créativité est largement accordé à ma descendance en vue de sa réussite et d’impact de génération en génération au nom de Jésus-Christ. Amen.

Rev. Professeur Afolabi Ghislain AGBÈDÈ, PhD (Faculté de Théologie Holistique et de Missiologie Appliquée – FATHMA)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut