
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue (Proverbes 18.21) – La délivrance, c’est la proclamation de la Parole de Dieu sur nos vies. Et la Parole est créatrice !
1- Aujourd’hui, je loue le Seigneur pour le fait qu’Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement et qu’Il est toujours au présent dans toutes les circonstances de ma vie. Il reste le ‘JE SUIS’ qui fait des merveilles dans ma vie. Amen.
2- Aujourd’hui, je proclame et prophétise que l’Éternel a vu ma situation et que mes supplications, mes invocations, mes intercessions sont parvenus à l’Éternel et retiennent son attention et Il agit maintenant pour ma délivrance holistique et totale de tout ce qui représente la main des Égyptiens et je suis propulser dans ma destinée. Amen.
3- Aujourd’hui, je confesse que conformément à la promesse de l’Éternel, Il sera toujours avec moi, Il reste l’Emmanuel, le Dieu Incarné dans toutes mes circonstances et la muraille de feu de la Troisième Personne du Conseil Trinitaire m’enveloppe et assure ma protection spéciale. Amen.
4- Aujourd’hui, je prophétise que mon lieu de travail, mes activités socio-économiques et professionnelles, mon expertise et mes compétences qui représentent mon Jardin d’Éden et de prospérité sont comme un vaste pays où coulent le lait, le miel et l’huile et où la farine ne manque point pour mon bien-être durant tout mon séjour sur la terre. Amen.
5- Aujourd’hui, je déclare que je m’oppose à l’opprobre et à l’esclavage de la maladie dans ma vie et je prophétise que la grâce de guérison qui est dans ‘JE SUIS’ impacte tout mon corps et j’appelle à l’existence la santé et le bien-être durant tous les jours de mon pèlerinage sur la terre. Amen.
6- Aujourd’hui, je confesse et prophétise que mes enfants sont la propriété privée de ‘JE SUIS’ et ils représentent la plantation du Dieu Tout-Puissant. C’est pourquoi j’ordonne maintenant que tout ce que Dieu n’a pas semer dans la vie de mes enfants soit déraciné, détruit et consumé par le feu purificateur du Saint-Esprit.
Je prophétise que mes enfants auront toujours une intimité profonde avec Dieu qui se révèlera à eux comme Il s’était révélé à Moïse au Buisson Ardent. Amen
Rev. Professeur Afolabi Ghislain AGBÈDÈ, PhD
Faculté de Théologie Holistique et de Missiologie Appliquée – FATHMA