Proclamations Hebdomadaire du dimanche 23 février 2025

La mort et la vie sont au pouvoir de la langue (Proverbes 18.21) – La délivrance, c’est la proclamation de la Parole de Dieu sur nos vies. Et la Parole est créatrice !

1- Aujourd’hui, mon être entier exprime sa reconnaissance à l’Éternel qui m’a choisi  pour que je puisse lui appartenir entièrement. C’est pourquoi moi et toute ma maison, nous bénissons le nom de l’Éternel pour tous ses bienfaits en notre endroit. Et je célèbre Son nom, à cause de Sa bonté et de Sa fidélité. Amen.

2- Aujourd’hui, je déclare : Béni soit l’Éternel, mon rocher, Qui exerce mes mains au combat, Mes doigts à la bataille Mon bienfaiteur et ma forteresse, Ma haute retraite et mon libérateur, Mon bouclier, celui qui est mon refuge et qui me délivre de toutes les embûches et complots de l’ennemi et m’accorde une délivrance totale de tous les liens  et me fait jouir de la liberté en Christ. Amen.

3- Aujourd’hui, je proclame et prophétise sur ma vie que toute situation dans n’importe quel domaine  et tout lieu qui représente les eaux amères de Mara  prennent fin maintenant et sont transformés en eau douce par la puissance de la croix qui intervient maintenant dans ces situations et ces lieux et je suis rétabli(e) dans la destinée divine des projets de paix et de bonheur que le Seigneur a établi en ma faveur dans tous les lieux où fouleront mes pieds à tout moment. Amen. !

4- Aujourd’hui, je proclame et je prophétise que mon lieu de travail, mon activité socioprofessionnelle est à l’image d’Élim, où il y avait douze sources d’eau et soixante-dix palmiers pour la prospérité, la victoire, la promotion, la vie florissante et je réussirais dans tout ce que j’entreprendrais. C’est pourquoi j’ai la certitude que l’enracinement et la résistance du palmier sont miennes dans l’inspiration, le discernement et l’exercice de ma profession dans le nom de Jésus-Christ. Amen.

5- Aujourd’hui, je proclame et prophétise que des fleuves d’eau vive de guérison divine coulent en moi à cause de mon allégeance aux meurtrissures de Christ sur la Croix qui me guérissent et restaurent totalement ma santé. J’ai la ferme assurance que le processus du rétablissement complet de ma santé est déjà enclenché par la puissance du Saint-Esprit dont le don de guérison se manifeste dans tous les tissus et organes de mon corps au nom de Jésus. Amen.

6- Aujourd’hui je prophétise que, comme une biche soupire après des courants d’eau, les âmes de mes enfants soupirent continuellement et en permanence après Dieu, les âmes du fruit de mes entrailles ont soif du Dieu Vivant et seront rattachées durant toute leur vie à la source d’eau vive éternelle qu’est notre Seigneur et Sauveur, l’Agneau Immolé, Jésus-Christ. Amen !

Rev. Professeur Afolabi Ghislain AGBÈDÈ, PhD

Faculté de Théologie Holistique et de Missiologie Appliquée – FATHMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut