📌 Proclamations Hebdomadaire du Dimanche 22 au samedi 28 février 2026

1- Aujourd’hui, je suis reconnaissant au Seigneur parce que je suis la prunelle de l’œil de l’Éternel, mon Dieu qui prend soin de moi, et qui a continuellement les yeux sur moi du commencement à la fin de chaque journée où ses bontés se renouvellent en ma faveur. Amen !

2- Aujourd’hui, je proclame et je prophétise qu’en face de tout ce qui représente ‘Anak’ et ‘Amalek’, l’Éternel, mon Dieu, marchera lui-même devant moi comme un feu dévorant car je suis sa propriété privée et son héritage et je porte l’arche de l’alliance de l’Éternel, je me tiens devant l’Éternel pour le servir. Amen.

 3- Aujourd’hui, je prophétise que dans la bénédiction, dans la providence, dans l’abondance et dans la protection de Goshen, tout lieu que foulera la plante de mon pied sera à moi : ma frontière et mes zones d’influence s’étendront progressivement. Et nul ne tiendra contre moi. Amen.

4-.  Aujourd’hui, je prophétise que mon lieu de travail et toutes ses extensions représentent mon Jardin d’Eden et sont à l’image d’un bon pays dans lequel l’Éternel mon Créateur me fait entrer, pays de cours d’eau, de sources et de lacs, qui jaillissent dans les vallées et dans les montagnes; pays de froment, d’orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers;

pays d’oliviers et de miel; pays où je mangerai avec abondance, où je ne manquerai de rien; pays dont les pierres sont du fer, et des montagnes duquel je taillerai l’airain. Amen.

5- Aujourd’hui, j’invoque la Toute-Puissante de El-Shaddaï, le Créateur, Mécanicien et Chirurgien de mon corps qui a toutes les pièces de rechange de tout ce qui constituent les éléments qui forment au niveaux micro et macro mon corps afin que cette puissance s’exerce maintenant sur tout mon corps de la tête à la plante des pieds par les meurtrissures du Christ-Jésus. Amen !

6 – Aujourd’hui, je prophétise et je déclare qu’il n’y a pas et qu’il n’y aura pas d’indigent dans ma descendance car l’Éternel continuera par bénir le fruit de mes entrailles dans le pays que l’Éternel, mon Dieu fera posséder en héritage à chacun de mes descendants dans la trajectoire migratoire que Dieu réservera à chacun d’entre eux selon le plan de sa destinée pour eux pour leur séjour sur cette terre.

Les générations qui sortiront de moi craindront l’Éternel des Armées, prêteront à beaucoup de nations, et n’emprunteront point. Amen !

Rev. Professeur Afolabi Ghislain AGBÈDÈ, PhD (Faculté de Théologie Holistique et de Missiologie Appliquée – FATHMA)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut